Expédition et livraison

1. Zones de livraison

Découvrez nos zones de livraison dans le monde entier ! Nous sommes fiers de proposer des services d'expédition sans faille dans le monde entier pour que vos commandes vous parviennent, où que vous soyez. Consultez nos zones de couverture et profitez d'une livraison rapide et fiable jusqu'à votre porte.
Si vous ne voyez pas votre lieu de résidence dans la liste des pays, veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir de l'aide.

2. Méthodes et délais de livraison

Nous proposons plusieurs modes de livraison par région :

EUROPE

  • UE (pays de l'Union européenne) -> UPS
  • Royaume-Uni -> Royal Mail
  • Norvège -> Posten
  • Suisse -> Swiss Post
  • Reste de l'Europe -> Tracked Shipment Europe (Livraison par votre poste nationale)

AMERIQUE DU NORD

  • USA -> USPS Envoi suivi
  • Canada -> Postes Canada
  • Mexique -> Correos de México
  • Reste du monde -> Envoi suivi International (Livraison par votre poste nationale)

RESTE DU MONDE

  • Reste du monde -> Envoi suivi international

Les informations relatives à la livraison estimée sont affichées sur la page du produit ainsi que pendant le processus de paiement, de sorte que vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison estimé en fonction de votre adresse de livraison.

3. Traitement des commandes

Rationalisez le traitement de vos commandes grâce à notre service efficace de traitement en 1 à 3 jours ouvrables. Bénéficiez de délais d'exécution rapides et d'une assistance fiable, garantissant un traitement rapide et précis de vos commandes. Satisfaction garantie !

4. Suivi de votre commande

Restez informé de l'évolution de votre commande ! Notre fonction de suivi vous permet de contrôler facilement l'état de votre achat, de l'expédition à la livraison. Vous êtes informé en temps réel et vous avez l'esprit tranquille à chaque étape.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre envoi. Vous pouvez toujours suivre le colis de votre commande directement à partir de votre compte.

5. Frais de livraison

Faites vos achats en toute simplicité ! Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement en fonction de l'option de livraison choisie, ce qui garantit la transparence et la commodité de votre achat Vous pouvez toujours suivre le colis de votre commande directement depuis votre compte.

6. Questions relatives à la livraison

Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, y compris des retards ou des marchandises endommagées, veuillez contacter notre service clientèle à sales [email protected] dans les 30 jours suivant la date de livraison.

7. Livraisons manquées

Si personne n'est disponible pour réceptionner votre commande au moment de la livraison, le transporteur peut laisser un avis ou tenter une nouvelle livraison. Veillez à indiquer une adresse de livraison à laquelle le transporteur pourra livrer votre commande pendant les jours et heures ouvrables.

8. Retours et remboursements

Veuillez consulter notre politique de retour pour obtenir des informations sur les retours, les échanges et les remboursements relatifs aux produits livrés.

9. Modifications des conditions de livraison

Nous nous réservons le droit de mettre à jour les présentes conditions de livraison à tout moment. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur notre site web. Le fait de continuer à utiliser le site et les services après toute modification constitue une acceptation des nouvelles conditions.

10. Informations sur le contact

Pour toute question concernant les présentes conditions de livraison, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : Email : [email protected]

Contactez-nous

optionnel

Suivez-nous sur Facebook